fbpx

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

RESEARCH

DEVELOPEMENT

TRAINING

SUPPORT

Vous voulez être tenu informé de nos dernières offres?

BIENVENUE AU MAGICMOTORSPORT

L'objectif principal de MAGICMOTORSPORT est d'accompagner ses clients. Surtout, cela signifie que nous travaillons sans relâche pour éliminer les sources potentielles de problèmes avant qu'ils ne deviennent un problème pour nos clients.

Pourquoi nous choisir?

Pour chaque utilisateur, il y a un seul abonnement pour tous les modules enregistrés. Vous pouvez utiliser les fonctions principales de votre outil, même si votre abonnement a expiré. Il n'y a pas de frais supplémentaires si vous souhaitez renouveler un abonnement expiré pour une autre année.

Le MMS Helpdesk fournit des services supplémentaires pour une utilisation racing: MOD puissance stage 1 & 2, MOD économie, DPF-OFF, EGR-réduction, d'Immo-off, reconfiguration de calculateur. Vous pouvez également cloner les calculateurs moteur et boîte de vitesses.

La barrière de la langue n'existe pas. Notre équipe est prête à vous aider en Anglais, Italien, Polonais, Espagnol, Roumain, Français, Allemand et Tchèque.

Nos techniciens sont prêts à vous aider en cas de besoin. Vous pouvez nous contacter par téléphone, tickets ou chat en ligne. Nous sommes également prêts à vous aider à résoudre les problèmes techniques qui n'ont pas été causés nos outils, par exemple des problèmes d'électronique de diagnostic ou de moteur.

MMS Helpdesk donne accès à une base de connaissances complète de ressources telles que les manuels d'utilisation, des cours technologiques, des vidéos de formation, des guides de dépannage et «How to’s» ainsi que d'une base de données de fichiers d'origine.

Notre processus de travailen 3 étapes

planification et stratégie

Nous commençons nouveau projet de développement basé sur les tendances du marché et des clients "wish list"

concevoir et développer

Notre équipe R&D, à l'aide du graphique, développe le produit ou la solution demandée, sous la supervision du Chef de Projet

tester et livrer

Après plusieurs test effectué de notre personnel technique et bêta-testeurs, nous libérons le nouveau produit ou service.

CERTIFICATIONS

Qualité et respect du privé distinguent depuis toujours MAGICMOTORSPORT.

Occupée à maintenir les plus hauts standards dans l’émission des services clients, l’entreprise a obtenu les certification ISO 9001 : 2015 et ISO / IEC 27001 : 2013. Atteindre à ces deux certificats représente la réalisation d'un objectif important en termes de sécurité des données et de qualité.

CABINET D'AUDIT

Les audits sont exercés conformément aux lois en vigueur par une société inscrite au registre des commissaires aux comptes du ministère de l'économie et des finances. Le mandat de contrôle légal des comptes a été confié à KPMG S.p.A. pour la période de trois ans allant de 2020 à 2022 par l'Assemblée Générale du 30/07/2020.

KPMG S.p.A.
via Vittor Pisani 25
20124 - MILAN

Cliquez pour visiter le site Web de KPMG

Au cours de l'année, le cabinet d'audit a pour mission de vérifier:

• la tenue cohérente des comptes de l'entreprise et la déclaration correcte des mouvements dans les registres comptables;

• que les états financiers correspondent à la fois aux résultats des registres comptables et au suivi périodique ultérieur de ceux-ci qui sont tous conformes à la législation en vigueur.

Au cours de l'exécution de ces activités, le Cabinet d'Audit aura accès aux informations sous forme de documents imprimés et de données informatiques ainsi qu'aux archives et actifs de la Société et des Sociétés du Groupe.

HAUT

fbpx

FORGOT YOUR DETAILS?

RESEARCH

DEVELOPMENT

TRAINING

SUPPORT

Want to be updated with our latest offers?

WELCOME TO MAGICMOTORSPORT

MAGICMOTORSPORT’s main objective is to support its customers. This approach is reflected in all aspects of our operations and is fundamental in order to provide the highest quality of service. Above all, it means that we are working tirelessly to eliminate potential sources of problems before they become an issue to our clients.

Why choose us?

For every user there is only one fee for all registered modules. You can use the main functions of your tool even if your subscription has expired. Once your subscription has expired, it can be renewed ( even after years ) without any additional fines other than the cost of the unpaid subscriptions + VAT

The MMS Helpdesk provides additional services for racing purposes: power MOD Stage 1 & 2, economy MOD, DPF-OFF, EGR-OFF, Immo-OFF, ECU reconfiguration. You can also clone engine and gearbox unit controllers.

The language barrier does not exist. Our team is ready to help you in English, Italian, Polish, Spanish, Romanian, French, German and Czech.

Our technicians are ready to help you whenever necessary. You can contact us by phone, Ticket system or online chat. We are also ready to help you resolve technical issues which have not been caused by our tool for example diagnostic or engine electronics problems.

The MMS Helpdesk provides access to a knowledge base full of resources such as user manuals, tech courses, training videos, trouble-shooters and "How tos" as well as a database of original ECU contents.

our working processin 3 steps

planning & strategy

We start new development projects based on market trends and customers’ "wish lists"

design & development

Our R&D Team, with the aid of the graphics,, develops the requested product or solution, under the supervision of the Project Manager

tests & delivery

After several tests performed by our Technical Staff and Beta testers, we release new products or services.

CERTIFICATIONS

As always, MAGICMOTORSPORT strives to meet and exceed our customer’s expectations. Through our continuous improvement process we not only comply with standards but we also enhance them.

The attainment of the ISO 9001:2015 and ISO/IEC 27001:2013 certifications establishes our fulfillment of the requirements for a quality management system that allows us to offer our customers the highest standards possible in terms of quality, IT security and respect for privacy.

AUDIT FIRM

Audits are exercised in accordance with the laws in force by a company registered in the Register of Statutory Auditors at the Ministry of Economy and Finance. The mandate for the statutory audit has been conferred to KPMG S.p.A. for the three-year period running from 2020 to 2022 by the Shareholders' Meeting that took place on 30/07/2020.

KPMG S.p.A.
via Vittor Pisani 25
20124 - MILAN

Please visit the KPMG website

During the year, the Audit Firm has the task of verifying:

• the consistent maintenance of company accounts and the correct reporting of movements in the accounting records;

• that the financial statements correspond to both the results of the accounting records and the subsequent periodical monitoring of the same that all comply with the laws in force.

During the execution of these activities, the Audit Firm will have access to information in the form of printed records and IT data as well as to the archives and assets of the Company and of the Companies of the Group.

TOP